jeudi 25 février 2010

Gratos : Ungrace - "Hostile Revival"

L'Ukraine n'est certes pas connue pour son metal. D'ailleurs, à bien y réfléchir, je ne connaissais aucun groupe Ukrainien avant que mes douces oreilles ne se ramassent la gueule aux douces méloppées d'Ungrace. Enfin, quand je dis douces mélopées, il s'agit plutôt d'un metal ultra brutal assez hybride qui doit autant au death old school qu'au metal moderne un peu électro à la Mnemic. C'est pas mal fait du tout, même si on les sent parfois un peu le cul entre deux chaises, tout coincés qu'ils sont entre metal extrême et nu metal. Ils ont en tout cas le mérite de distribuer leur album gratuitement par le bien d'un réseau que je ne connaissais pas, qui s'appelle DFMO, et qui propose des dizaines d'albums et de compiles gratuits, que je vais trier et je vous parlerai des meilleurs d'entre eux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.