jeudi 29 octobre 2009

Chris Cornell est un gros LOSER !!


Incroyable !! Alors que je le dis en boutade (ici et ) depuis que mes oreilles ont eu le malheur de tomber sur Scream, l'infâme bouse immonde de la diva du grunge produite par Timbaland, Chris Cornell va donc bien passer le cap et ressortir son album en version rock !
Quelle pute ! Je n'en reviens pas d'avoir tellement peu d'intégrité musicale ! Déjà qu'oser faire produire son album par un producteur de R n'B dans l'espoir de grapiller du public dans les fans de Rihanna et de Kanye West, c'est à la fois minable, pas crédible et complètement stupide, mais alors là, faire "démixer" l'album par un type (Jordan Zadorozny, je connais pas non plus, et je m'en fous), et nous resservir la même soupe en disant : euh, ouais ben finalement, euh... c'est pathétique... C'est quoi l'étape suivante ? Il va nous faire croire que la première version était un poisson d'avril ?
De toute façon, la dernière version rock qu'on a entendue (ici) est loin d'être brillante hein... Et puis, tant qu'à virer les beatbox et les chikachika, autant faire pareil avec l'autotune, qui est l'effet qui m'insupporte le plus au monde depuis que Cher l'a utilisé sur son insupportable "Do You Believe In Love After Love" qui doit pas être le titre, mais bon vous voyez quoi.
J'interdis à quiconque lisant ces lignes de jamais écouter cette merde.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.