lundi 26 octobre 2009

News of the World

Quelques petites news intéressantes :
  • Dans une interview, Rob Caggiano, guitariste d'Anthrax, déclare que John Bush devrait enregistrer les parties vocales du nouvel album, sans dire clairement qu'il est de retour au sein du groupe. Pour rappel, l'album est terminé et Dan Nelson, qui chante dessus, s'est fait virer est parti n'est plus là, laissant cet album dans les limbes. Sortirait-il donc une fois que Bush aura remplacé les pistes vocales ? Si ça se trouve l'album sera estampillé Anthrax feat. John Bush. Wait and See...
  • Ce week end, après une tentative avortée samedi après midi, c'est très tôt dimanche matin que World Painted Blood, le nouveau Slayer, est arrivé... hem hem... à la Médiathèque... hem hem. Je n'ai pas encore eu le temps d'écouter ça dans des conditions correctes, mais la chronique arrive.
  • Le groupe de rock suédois Freak Kitchen sort un nouvel album !! Ouais, moi aussi je m'en cogne, sauf que cet album s'appelle Land Of The Freaks, qui est le nom de mon projet solo électro/jungle/new beat que j'avais au début du siècle, et qui est quand même responsable de deux albums et demi, donc je me sens spolié. Ils ont intérêt à être bons, sinon PROCES !!
  • Chris Cornell, comme annoncé précédemment, nous fait donc bien le coup du remix à l'envers. Après Long Gone il y a quelques mois, c'est Never Far Away, toujours tiré de sa daube infâme Scream, qui reçoit le traitement du remix version rock. C'est tellement ridicule que je ne l'ai même pas écouté. Si ça vous dit, le morceau est ici. Pour paraphraser le commentaire d'un type sur le site ou j'ai pompé cette news : "polish the turd all you like.. ’tis still a turd!". Ils reformeraient pas Soundgarden plutôt au lieu de perdre leur temps avec ces bêtises ?
  • Slash s'apprête à sortir un album solo sur lequel sont invité tous ses amis, et apparemment, dans ses amis, il y a Fergie, chanteuse en plastique des immondes Black Eyed Peas. J'espère qu'il a d'autres amis.
  • ça faisait longtemps que je ne vous donnait pas votre dose hebdomadaire d'Alice In Chains, je corrige ça tout de suite avec trois extraits live enregistrés vendredi dernier au Texas :




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.