mardi 5 mai 2009

Chris Cornell s'enfonce...

Décidément, la diva rock n'roll n'en finit pas de faire parler d'elle... Après le single sympa d'il y a quelques semaines, voilà que je tombe sur ça (merci MetalSucks):

Sympa hein ? Hé bien figurez-vous que ce morceau figure en réalité sur son immonde dernier album, Scream... Sauf que sur album, pas de gratte, mais des boum tchika boum tout pourris, comparez un peu :

Incroyaaap hein ? ça veut donc dire qu'à tous les coups, tous les morceaux de l'album existent en version "rock-grunge-semi acoustique mais pas trop" que Cornell pratiquait avec tant de talent auparavant, et que ce gros con de Timbaland s'est juste contenté de virer guitares, basse et batterie pour les remplacer par des boucles, des samples, des loops et tous ces sons désagréables qui foisonnent dans ce genre de musique puante !!! Ce qui veut donc dire que Scream aurait pu être un cool album, mais comme Cornell cautionne le travail de Timbaland sur son album, ben du coup, ça l'enfonce encore plus dans les tréfonds des pires albums jamais mis en vente !!! Ce qui serait rigolo, c'est que l'album sorte dans sa version rock, ce serait un peu un album de remix à l'envers... ça n'arrivera pas, mais peut être que dans ce cas là j'aurais pu l'écouter en entier sans devoir me crever les tympans avec des aiguilles à tricoter pour arrêter de vomir mon quatre heures...

1 commentaire:

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.