jeudi 3 septembre 2009

YEEEEAAAAH !!!

On va évidemment profiter du quart d'heure de gloire du brave Jim Breuer plus bas pour publier certaines des ses meilleures interventions en public...
Jim est un de ces gars dont on n'a pas vraiment l'équivalent chez nous. DJ radio, showman, musicien, fan hardcore du 'tallica et j'en passe, chacune de ses apparitions est généralement un moment fort.

Jim et l'alcool :



Jim rendant hommage à Metallica lors du MTV Icon 2003 :



Et mon personal favourite, Jim narrant ses délires nocturnes en compagnie de Lars :


1 commentaire:

  1. Ah ben il est plus connu que je pensais alors... Shame on me pour ce trou béant dans ma culture générale, je me suis même carrément trompé dans son nom dans mon post plus bas... Je corrige tout de suite (le trou béant ET la faute dans le nom)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.