lundi 31 août 2009

Relookisme

J'ai voulu donner une nouvelle gueule au blog, z'en pensez quoi ? J'ai fait ça assez vite et je risque de modifier encore hein mais votre avis compte bien évidemment...

9 commentaires:

  1. Me likey. A part peut-être l'orange qui me rappelle Biohazard. Essaye en vert malade, ça fera plus Type O... 8-)

    RépondreSupprimer
  2. Aussitôt dit aussitot fait... Ce qui est encore orange maintenant le restera forcément, sinon ça va devenir trop compliqué... Pour le reste, à mon avis ça va pas rester vert je vais encore faire des essais...

    RépondreSupprimer
  3. top classe!
    c bien aussi d'être débarrassé du blanc sur fond noir pour les textes, ça bousillait les yeux.

    RépondreSupprimer
  4. chipote pas trop tu vas finir comme moi!
    looool

    Sinon ca donne bien, ca fait pro (bien rangé et tt)mais une seule chose....un grave manquement ...une bannière d'1/3 de page manque...dédiée à MISSISSAUGA le meilleur groupe de rock du monde et du siècle! N'est ce pas, Oasis?!
    ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Ouais ben la pub on la paye ici !!! Donc pour la bannière à Mississauga, va falloir raquer les gars !!! Je vous fais une réduction de 20%, j'ai pas le coeur à faire payer votre si beau chanteur :)

    RépondreSupprimer
  6. J'arrive pas trop à lire tout ce qui est en rouge foncé. C'est la première fois que je reviens sur le blog depuis mon dernier commentaire, tu avais essayé en vert ?

    RépondreSupprimer
  7. en rouge foncé sur fond gris ou sur fond noir ? Sinon oui j'ai essayé en vert mais ça donnait trop rien, j'arrive pas à trouver la nuance glauque de type o et du coup ça faisait soit vert fluo soit vert kaki... Pas top quoi...

    RépondreSupprimer
  8. Le rouge foncé sur fond noir. Pareil pour ton sondage en haut à droite, je vois que dalle au texte, il est gris foncé sur fond noir.

    RépondreSupprimer
  9. Je te suggère d'augmenter la luminosité de ton écran :) Sinon on va voir si on peut éclaircir un peu les rouges sans que ça devienne fluo... Pour le sondage j'y suis pour rien y a rien pour régler les couleurs ça s'est mis en gris tout seul et on sait pas changer ça...

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.