jeudi 3 septembre 2009

Strait Line Stitch - Black Veil

Tain chuis chaud moi aujourd'hui, ça faisait longtemps que j'avais pas eu autant de trucs à dire dans ces pages... En général, je suis pas trop fan des groupes ouske c'est une fille qui tient le micro... N'y voyez rien de sexiste, c'est juste que je peux pas blairer le métal symphonique à la Nightwish et consorts, ce qui du coup anéantit 98 % des groupes à filles, et dans ce qui reste, Arch Enemy ne m'a jamais beaucoup impressionné, Otep c'est nul, Kittie ça a été drôle pendant 2 heures, en 1999, In This Moment ça pue, etc. etc. Alors bien sûr il y a des exceptions, le premier Skunk Anansie par exemple, ou alors des trucs pas metal genre Kristin Hersh que j'adore, mais bon voilà quoi... Et puis il y a ce petit groupe, Strait Line Stitch, dont je ne connais rien d'autre que le clip ci dessous, et qui me botte bien...



Si ça se trouve, ça vaut ptete même la peine d'aller fouiner sur leur MySpace, mais je l'ai pas encore fait...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.