jeudi 3 septembre 2009

La rumeur qui tue

Bon, Phil, si t'es pas assis, assieds-toi. Ercan, pareil... Dans une interview accordée au Metal Hammer, Kerry King dit qu'il aurait entendu dire que comme quoi un certain Lars Ulrich serait en train de fomenter une tournée avec une affiche à laquelle on ne survivra pas : THE BIG FUCKING FOUR.
Oui, vous avez bien lu, Metallica, Slayer, Megadeth et Anthrax en tournée ensemble... Difficile de dire si ça va se concrétiser ou pas, mais si ça arrive, aïe aïe aïe...

3 commentaires:

  1. Je viens de perdre l'usage d'une partie importante de mon cerveau. Je tape donc ce message à l'aide d'une baguette serrée entre les dents. Et je sais pas quoi dire, sinon BRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRGGHHHHH

    RépondreSupprimer
  2. Ouais super, encore une tournée où chaque date sera sold-out après vingt-quatre secondes de mise en vente...

    RépondreSupprimer
  3. Tchu tu t'es levé de mauvaise aujourd'hui VinZ !!! Sinon pour que la tournée soit sold out faudrait déjà qu'elle ait lieu... Et entre Lars, Kerry, Scott Ian et Megadave qui sont les plus grandes gueules du monde et qui se détestent cordialement, va falloir allonger pour que ça se fasse... Mais bon, admettons... moi je connais un type qui est membre du fanclub de Metallica et qui a accès aux places de concert 48h avant le commun des mortels, et je réserve d'ores et déjà ma place auprès de cet homme !!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.