mercredi 7 septembre 2011

Down : "Stone The Crow" & "Bury Me In Smoke" live @ Rock Hard Festival, GER

Le groupe que je râle le plus d'avoir raté cett année !



3 commentaires:

  1. HAHahahahAHHAh.... yyyyyyyyyyaaahahhahaha (rire diabolique) moi je les ai vu au Hellfest !

    RépondreSupprimer
  2. Et ça va y t'a fallu combien de chansons avant de te rendre compte que c'était pas Pantera ?
    GNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHHA !!

    RépondreSupprimer
  3. Le temps de sortir le planning de ma poche et de vérifier qui c'était ^^. Mauvaise langue va ! Il n'empêche qu'il est vrai que je découvrait aussi le groupe.Il prend n'importe qui dans son équipe le Webmaster de ce blog ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.