dimanche 1 mai 2011

News Of The World

  • Les ricains sont tout partis d'avoir eu eux aussi droit aux Big Four en leurs terres. Ca sent un peu le réchauffé, mais ce coup-ci, Kerry King a rejoint la fête pour entonner Am I Evil? avec tous les autres copains, c'était bien rigolo. Le concert aura aussi marqué le retour de Jeff Hanneman sur scène, le temps de deux morceaux, il est encore convalescent et arbore une cicatrice ultra métal sur un bras.
  • Tant qu'on parle des Big Four, Robert Trujillo a déclaré que le prochain album de Metallica serait de nouveau produit par le grand Rick Rubin !
  • Comme nous le signalait Phil dans les commentaires des news de la semaine dernière, Nergal est guéri, et de retour au sein de Behemoth, qui refait même une tournée et tout et tout. 
  • C'est officiel, le nouveau Machine Head devrait sortir en septembre !! En attendant, je vous recommande chaudement l'EP live The Black Procession qui contient une version EPIQUE de Halo.
  • Neutralize The Threat est le titre du nouvel Earth Crisis à paraître, qu'ils annoncent comme croisant To The Death à Gomorrah's Season Ends, ce qui me fait bien chier, j'aimerais bien qu'ils refassent du Slither moi !
  • Un type a tué son colocataire parce qu'il n'aimait pas Limp Bizkit (je résume hein). Comme quoi ça tue en fait Limp Bizkit.
  • Le cirque real TV continue chez Dream Theater, et c'est pas par hasard que je n'en ai plus parlé... Au fait, c'est Mike Mangini, qui joue vite et bien, qui a gagné le concours wéééééé...
  • 12 bassistes sont enfermés sur une île avec plein d'armes planquées un peu partout et des colliers explosifs fixés au cou. Leur mission : s'entretuer et dans 15 jours, le dernier survivant sera le nouveau bassiste de Slipknot (et s'il y a plus d'un survivant dans 15 jours, ça fera un percussionniste de plus, y sont plus à ça près)
  • 12 chanteurs sont enfermés dans une cuisine et doivent rivaliser de talent et d'originalité pour préparer toute une série de plats à base de drogue. Le dernier à survivre à une overdose sera le nouveau chanteur de Velvet Revolver youhou !!

3 commentaires:

  1. les auditions pour devenir membre d'un groupe, c'est plus ce que c'était.

    RépondreSupprimer
  2. Au sujet de Metallica, je viens de lire sur ultimate-guitar.com que le nouvel album allait être plutôt experimental, je crains le pire!

    RépondreSupprimer
  3. M'enfin t'as fini oui avec Metallica !! Et puis, Metallica expérimente sur chaque album, ils n'ont jamais fait deux fois la même chose, donc je suis confiant :-)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.