vendredi 6 mai 2011

Havok : "Time Is Up"

Le problème principal du rethrash, au-delà de l'inintérêt de reproduire à l'identique ce qui a déjà été mieux fait vingt ans avant, c'est que je ne peux décemment pas faire comme s'il n'existait pas et ne JAMAIS écouter d'albums du genre. Il faut dire qu'ils sont faciles à repérer, vu leurs logos, pochettes, et looks. Si je faisais ça, je serais passé à côté de Suicidal Angels l'année dernière, et je m'en serais bien mordu les doigts. Et Havok, s'il n'égale pas le génie des thrasheurs grecs, n'en est pas très loin, et cet album DECHIRE. Ils ont juste tout compris au style, et ne se contentent pas de reproduire les plans fastoche et téléphonés du Thrash For Dummies, volume 2. Ce n'est certes rien de bien original, mais un thrash à l'ancienne, frondeur, proche des fondateurs du genre, et d'une efficacité à l'épreuve des balles !

2 commentaires:

  1. Serviet10:17

    Franchement très bon cet album ! Avec une pochette old-school comme celle la, on les repère très vite les albums de Rethrash ! Mais j'attends toujours la chronique de Lost In Violence d'Essence !

    RépondreSupprimer
  2. Il arrive il arrive ;-)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.