mardi 3 mai 2011

Born Of Osiris : "The Discovery"

Depuis que le dernier The Human Abstract m'a mis une baffe monumentale, j'ai tendance à accorder une chance à des groupes estampillés "deathcore progressif" que j'ignorais superbement auparavant. Prenons Born Of Osiris par exemple. J'avais déjà vu le nom, voire peut-être même regardé un clip ou l'autre sur le net, mais je ne m'étais jamais arrêté sur un de leurs albums. Et à l'écoute de ce "The Discovery", je me rends compte que j'aurais mieux fait de m'abstenir, tant cet album est horripilant ! Rempli de branlette de manche totalement vaine, pas catchy pour un sou, appuyé par un clavier de merde (merci l'influence 8-bit), et un chant laborieux et mille fois entendu. Rien ne vient sauver cette purge, qui rejoint le bac directement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.