lundi 11 avril 2011

Travis Barker : "Give The Drummer Some"


J'ai acheté l'album de Travis Barker comme on achète une boite de chewing-gum qui se trouve devant la caisse d'un supermarché. L'exemple même de l'achat compulsif. Des cd plein les bras, heureux de mes trouvailles, je tombais dessus au moment de payer. "Oh?! allé j'le prend."
Le pigeon quoi. Mais bon, après tout j'avais bien aimé ses remix de Low de Flo-Rida, et Crank That de Soulja Boy.
Je mets donc la galette dans mon lecteur, avec un léger rictus, m'imaginant déjà en train de faire de la air batterie dans tout les sens (et peut être, casser un des goodies qui ornent mon bureau).
Les pistes s'enchainent sans que Travis ne me mette dans cet état. Je trouve le son fade, la batterie trop en retrait, et surtout... il n'y a que du rap. Haha et m**de je m'attendais pas à ça. Même les titres avec Tom Morello et Cypress Hill, que j'aime pourtant, ne m'ont pas convaincus. Un album qui m'a donc déçu et qui fait carrément tache dans ma discothèque. (soupir..)

3 commentaires:

  1. Anonyme16:56

    la pochette est donc de la publicité mensongère c'est bien ca? (avec les baguettes tu crois que ca va être un show de fou, mais non...)

    RépondreSupprimer
  2. mwouahaha en meme temps t'aimes bien le rap non hahahahahaha !! La pochette est l'oeuvre de Pushead, illustrateur historique de Metallica, et est effectivement trompeuse quant au contenu de cette immonde bouse sur laquelle mes oreilles ont eu le malheur de trébucher à la médiathèque.

    RépondreSupprimer
  3. certe il m'arrive encore d'ecouter un peu de rap sur le web ou a la radio (non! Ne me jetez pas de cailloux) et j'adooore Cypress Hill. Mais la pffiouuu ç'te bouse haha j'me suis bien fait avoir

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.