mercredi 13 avril 2011

Daria

A la base, personnage secondaire de Beavis et Butt-head, Daria, crée par Lewis Layne et Glenn Echleir fut plus tard l'héroïne du dessin animé du même nom. Il passait sur la quatrième chaine française, et m'a beaucoup marqué malgré le peu d'épisodes que j'ai vu.
Cette jeune fille cynique évoluait dans le monde cliché des séries américaines, Ado/Lycée/vie familiale bizarre. Genre vu et revu mais qui a fait mouche une fois de plus, avec ses dialogues et ses personnages hauts en couleur. Le père angoissé et débile, la sœur superficielle, le duo quaterback cheerleader, et j'en passe. Peu de mes potes connaissent, alors ça m'a donné envie de le partager avec des millionnnnnns de personnes via ce blog.
Le générique rock n roll que je chantais jadis en yaourt est un extrait de you're standing on my neck du groupe Splendora.





QUOII?! Vous ne connaissiez pas et vous voulez découvrir ce dessin animé, ou tout simplement re-mater les épisodes dont vous vous souveniez plus? (ah ouaiiis p*ta*n Daria c'était trop chanmééé!!) c'est sur ce site .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.