mercredi 13 avril 2011

Justin Bieber vs. SLAAAAAAAAAAAAAAYEEEEEEEEEEEER

Alors certes, l'issue d'un tel combat ne laisse pas vraiment de doute quant à l'éparpillage de morceaux d'adolescent tout autour du ring, d'autant que Slayer est appuyé par Megadeth. Mais ce document sociologique s'intéresse plus au public qu'aux groupes, et ils ne sont pas si différents que ça au fond...

6 commentaires:

  1. à quand le "Ca va passer sur Hail and Kill?"
    ouais "Bon baaah j'vais montrer mon cul alors"

    RépondreSupprimer
  2. bah écoute tu peux toujours inaugurer hein ;-) Mais bon, tant qu'à faire, je préfèrerais : "ça va passer sur hail and kill ? Bon bah je vais montrer mes gros seins alors..."

    RépondreSupprimer
  3. haha Ça doit être faisable. Mais après avoir pris je ne sais pas combien de baffe dans la gueule aussi. J'essaierai de tenté le diable quand j'aurai accumulé assez de courage (quand je serai complétement pété quoi)mais je te promet rien ^^

    RépondreSupprimer
  4. Hihi l'Antoine... ça me rappelle un pote, il y a moult années :
    - (soirée sympa, rencontre avec une meuf bien sous tous rapports) "Bonjour mademoiselle. Puis-je vous tutoyer ?"
    - (surprise) "Euh... mais oui voyons, avec plaisir."
    - "Tu suces ?"

    C'était la minute poétique, à vous les studios

    RépondreSupprimer
  5. et elle a répondu quoi ?

    RépondreSupprimer
  6. elle n'a probablement pas pu répondre, elle devait avoir la bouche pleine...

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.