jeudi 17 mars 2011

Leprechaun made me do it !!!

Aujourd'hui, c'est la Saint Patrick ! Fête des irlandais, des roux et des ivrognes, et comme je suis un peu de tout ça, je célèbre !! L'année passée j'avais essayé de trouver des groupes irlandais sympas, mais il se fait que je n'en connais pas vraiment en fait, à part House Of Pain et les Dropkick Murphys, mais ils sont du Massachussets en vrai, donc ça compte pas vraiment (non VinZ, je ne posterai pas de vidéo de Therapy?, et pourquoi pas Boyzone, U2 ou les Corrs tant qu'on y est ???).
Du coup, je me rabats sur l'esprit de fête typique des irlandais, que j'illustre ici :
Éirinn go Brách !!

3 commentaires:

  1. Serviet12:09

    Gama Bomb, y sont irlandais et sympas :)

    RépondreSupprimer
  2. Thin Lizzy, voire les Pogues ?

    RépondreSupprimer
  3. Les Pogues c'est insupportable... Thin Lizzy ouais mais je voulais pas qu'on croie que je voulais rendre hommage à Gary Moore ;-)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.