mercredi 16 mars 2011

Le monde est foutu (episode #10)

Réaction # 1 : Je crois que je préfère encore subir un examen de la prostate en public par un type aux mains froides que de devoir encore entendre (et voir) ça encore une fois dans ma vie (merci à George Clooney pour la métaphore).
Réaction # 2 : Je crois que même Les Inconnus n'auraient pas osé.
Réaction # 3 : Bleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarghhhh <\vomit son quatre heures>

3 commentaires:

  1. J'ai mis Lyzanxia sur pause pour me farcir cet étron (les 30 premières secondes, pas pu aller plus loin). Eh bien Lyzanxia après ça, c'est un peu comme "Dr Strangelove" après "American Pie 2".

    RépondreSupprimer
  2. ah ça c'est sur que la rubrique prend tout son sens avec des trucs pareils...

    RépondreSupprimer
  3. Johny22:51

    Moi je trouve que le chanteur a la classe.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.