mardi 15 mars 2011

The Human Abstract : "Digital Veil"

Même si je suis un vieux con qui n'aime pas tellement les nouvelles tendances du métal, je dois bien reconnaître que le métal-barré-progressif-djent-core de The Human Abstract m'a assez impressionné (ça joue sa MAMAN !!) pour me donner envie de donner une chance à l'album.

7 commentaires:

  1. matt18:26

    Il semblerait que The human abstract se soit transformé en Klone ou alors j'ai zappé un truc.

    RépondreSupprimer
  2. non, le groupe est tellement fort qu'ils autopiratent leurs vidéos, c'est un peu les chuck norris du métal !

    RépondreSupprimer
  3. Serviet22:45

    J'ai découvert le groupe ya pas si longtemps avec Nocturne leur premier album, ca dépote bien ! J'attends donc cet album de pied ferme, en espérant une évolution !

    RépondreSupprimer
  4. je ne connaissais pas avant ce clip, mais le nouvel album est dans ma liste de choses à écouter incessamment. Si c'est du niveau du morceau ci dessus ça promet !

    RépondreSupprimer
  5. Putain l'album y DECHIRE !!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. C'est Serviet (ya pas un ptit bug sur l'identification pour commenter ?), j'ai écouté l'album, jme suis dit c'est une grosse tuerie. Je retourne voir l'article sur mon blog favori, et que vois-je, Buttor a dit…

    Putain l'album y DECHIRE !!!!!!
    20:19

    On attend la grosse chronique

    RépondreSupprimer
  7. La chronique arrive, patience :-)

    Pour les commentaires, j'ai désactivé les commentaires anonymes, et l'identification libre en est un dommage collatéral... Je vais ptete les remettre, ça me manque au fond de pas remettre les trolls à leur place :-)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.