jeudi 17 mars 2011

Le champignon dont Butt rêvait !!!

Pourquoi invoquer des radiations nucléaires, de la kryptonite ou du LSD frelaté alors qu'il suffit de se baisser et de ramasser des champis au cours d'une randonnée bucolique ?

Idée pour le prochain scénario de Butt : "Tout avait commencé dans une ambiance bon enfant, nous avions décidé d'établir notre campement dans une forêt non loin de Sao Paolo et John-John suggéra qu'une omelette aux champignons des bois accompagnerait idéalement notre réserve de Bud Light. Sabrina gloussa en indiquant que ce genre de mets avait une réputation aphrodisiaque, puis entreprit de remettre sa poitrine en place dans son bonnet 110D..."

1 commentaire:

  1. ça ressemble un peu trop au scénario de Shrooms, et puis je suis de l'école Romero moi, j'aime pas qu'on explique le pourquoi des zombies. Par contre j'aime bien le personnage de Sabrina, je le mets de côté :-)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.