vendredi 3 décembre 2010

La photo de la semaine : ptite collection sympa...

Depuis le temps qu'on se connait, je crois pas que je vous ai déjà montré une photo de ma chambre si ? Bah allez dans le doute : 

6 commentaires:

  1. Anonyme18:37

    Oh mais c'etait donc toi qui les avait! Je les cherchais justement, il faudra que tu me les rende un de ces 4... les posters ^^

    Antoine

    RépondreSupprimer
  2. Ptin quel manque de goût... un tapis-plain marron...

    RépondreSupprimer
  3. c'est ma môman qui a choisi...

    RépondreSupprimer
  4. Séba20:34

    http://s63.photobucket.com/albums/h152/Seba_2006/?action=view&current=DSCF7559.jpg

    Magasin Thomann en Allemagne. Ya 4 murs de 30 mètres comme ça....

    RépondreSupprimer
  5. Ouais mais c'est qu'un magasin... Ici c'est la collection privée de Zakk Wylde !

    RépondreSupprimer
  6. Séba13:40

    Merci Butt, j'avais compris ;-)
    Désolé si j'étais hors sujet :-)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.