lundi 29 novembre 2010

Ektomorf : "Last Fight"

Ektomorf, ils sont tellement mauvais qu'ils en deviennent fascinants ! Regardez-moi un peu ce clip, et quand vous vous direz que c'est sans doute le morceau le plus simple, con, téléphoné et générique de toute l'histoire du metal, ben dites-vous qu'en fait, c'est sans doute la chanson la plus complexe et aboutie qu'ils aient jamais fait. La cerise sur le gâteau, c'est quand même le t-shirt du batteur, histoire qu'on le confonde pas avec le concierge ou un gitan qui veut voler le matos.

5 commentaires:

  1. Anonyme14:44

    Ceci monsieur est un "FUCK" aux musiques polyrythmées et tout ce qu'elles comprennent (wow une guitare 8 cordes wow le mec ce qui fait avec c'est incroyable etc) Eux prônent l'ultime retour aux sources du metal. A savoir du riff gras et simple parceque jouer en live oui monsieur ce n'est pas facile. Et sachez monsieur que drummer est une equipe de foot hongroise.

    Anonyme (.... haha non en fait c Antoine)

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme17:05

    c'etait pas vrai bien sur

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme22:53

    'tout cas, c'est toujours mieux que Crowbar...

    RépondreSupprimer
  4. m'enfin ou qu'il est passé mon commentaire d'hier ? Bizarre, je suis le seul à pouvoir appliquer la censure.
    Sinon @antoine : si l'équipe de foot "drummer" est aussi douée que le groupe, m'étonne pas que je connaisse pas, ils doivent jouer en division 16 !
    @anonyme : j'aime bien les trolls qui ont un nom, alors si tu veux te faire humilier en place publique en bonne et due forme, signe tes commentaires. En attendant, je t'appellerais "petit con"...

    RépondreSupprimer
  5. Séba19:47

    Cher anonyme, si je peux comprendre que tu ne sois pas forcément d'accord avec Buttor, ta comparaison d'Ektomorf avec Crowbar frise le ridicule. Mais bon, freedom of speech...

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.