vendredi 24 décembre 2010

Cake : "Sick Of You"

Comme Phil vient de faire son coming-out, y a pas de raison que je ne vous avoue pas ma propre petite faiblesse : les excellents Cake. Il se trouve qu'ils vont sortir leur sixième album le mois prochain, et je m'en pourlèche déjà les babines, vu que ces feignasses étaient restées silencieuses depuis 2004.

Voici le clip de leur single, qui est à l'image de tout ce que le groupe a pondu depuis leurs débuts : léger, simple, rigolo, et catchy à crever.

2 commentaires:

  1. leur reprise d'I will survive était rigolote, j'ai jamais entendu autre chose à vrai dire... allez on essaye...

    RépondreSupprimer
  2. Si tu veux te laisser tenter, commence par les chansons "Comfort Eagle", "Never There" et "Sheep Go To Heaven" !

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.