dimanche 14 novembre 2010

News Of The World

  • Biohazard n'est certes plus que l'ombre du groupe qu'il était au début des années 90, il n'en reste pas moins qu'ils risquent de réussir leur retour puisque début 2011 sortira le premier album du groupe depuis 2005, et le premier avec le line-up original depuis le génial State Of The World Address sorti en 1994. D'après les intéressés, il serait excellent, mais bon, ils vont pas dire que c'est à chier non plus...
  • C'est marrant, autant quand Evan Seinfeld dit que le nouveau Biohazard sera une tuerie, je suis sceptique, autant quand c'est Peter Dolving qui le dit à propos du prochain The Haunted, j'ai plus confiance tout de suite...
  • Les horribles Ektomorf vont eux aussi pondre une bouse en 2011. Oui je sais, on s'en fout, mais figurez-vous que sur cet album figurera un boquet ouskils ont invité Danko Jones, du coup je vais quand même l'écouter voir...
  • Tommy Vext, l'impressionnant chanteur du premier album de Divine Heresy (qui a par après joué dans Snot, sisi !) s'est fait agresser au pied de biche, et a été salement blessé, au point qu'on a du lui enlever la rate. Difficile d'imaginer qu'un beef pareil puisse se faire démonter, mais vu la gravité des blessures, j'imagine que s'il n'avait pas été aussi beef, il n'aurait sans doute pas survécu. Comme il n'est pas assuré, ses potes, God Forbid en tête, organisent des concerts pour lever des fonds, histoire qu'il puisse payer ses factures médicales ultra élevées. Vive l'Amérique !

3 commentaires:

  1. Je pardonne tout à Evan Seinfeld s'il met Tera Patrick dans le prochain clip de Biohazard...

    RépondreSupprimer
  2. bouh comme t'es pas à la page, il est plus avec tera patrick, il est avec lupe fuentes, qui n'a pas 13 ans, malgré les apparences...

    RépondreSupprimer
  3. merde il s'est passé quoi? elle a été infidèle?

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.