mardi 26 octobre 2010

Polochoncore !!!

Mes potes de Bury Them All, ils aiment bien de bien rigoler. C'est pas parce qu'ils font de la musique de méchants qu'ils vont tirer la gueule, au contraire. C'est plutôt le genre à jouer en maillot de bain (avec masque et tuba), ou encore déguisé en Astérix et les gaulois et les romains et tout ça. Je ne sais pas qui en est à l'origine, mais ça ne m'étonnerait vraiment pas qu'ils aient eux mêmes fourni les oreillers à leur public lors de leur récent concert à Chênée. La prochaine fois, si vous pouviez aussi remplacer votre public par des puuutes en nuisette, promis je viens !

2 commentaires:

  1. Anonyme21:09

    sympa le concept. Faut que je sois au courant la prochaine fois. Je ramenerai mon oreiller de 2 metres sur 3, lesté de bave seche. Et je.... des putes en nuisettes?? hoho aller jvous laisse a vos plumes bande de naze

    RépondreSupprimer
  2. J'en ai vu un qui planquait une enclume dans son pilou, c'est pas du jeu... Séb, c'est toi ??

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.