dimanche 24 octobre 2010

News Of The World

  • Pepper Keenan parle d'une sortie en été 2011 pour Down. Sauf que ce serait pas vraiment un album, plutôt une suite d'EP, ou un truc du genre. Il n'est pas très précis, disant juste que ça va être énorme, et dans l'esprit de Nola, leur premier album.
  • Dans la même interview, il parle aussi de retravailler avec Corrosion of Conformity, avec le line up de Deliverance donc. Miam...
  • Allez donc un peu m'écouter le nouveau Monster Magnet ici...
  • Six Feet Under annule sa tournée européenne. Snif...
  • Metallica sort un live (encore ?????) enregistré lors d'un show surprise dans une salle minuscule de 150 personnes !!!!! Tain j'aurais assassiné ta mère pour y être ! Mais bon, si le prix pratiqué est le même que pour Six Feet Down Under, ce sera tant pis pour la collec hein, parce que 14,99 € pour un bootleg à la pochette de merde et au son pourrave, faudrait ptete voir à prendre les gens pour des cons non plus...
  • Lors du show londonien des Guns n'Roses, You Could Be Mine accueillait un special guest en la personne de DUFF Mc FUCKING KAGAN !!!!! Le mieux c'est que ça s'est fait un peu par hasard, le bassiste se trouvant par hasard à Londres et dans le même hotel que le groupe lors de l'étape londonienne de la tournée du groupe.
  • Dernièrement, au Brésil, Andreas Kisser et Paulo Jr. ont assisté (bon certes, en tirant une drôle de gueule) à un concert de Cavalera Conspiracy... De là à relancer les rumeurs de reformation du line up légendaire de Sepu, il n'y a qu'un pas, que l'ensemble de la presse et de la blogosphère métallistique s'est empressé de franchir. Moi je dis que ça va pas se faire.
  • Le nouveau Forbidden est une putain de tuerie !!!
  • Bon, finalement, le nouveau boulot que j'ai me laisse (jusqu'ici) largement le temps de vous abreuver, donc, pour le moment en tout cas, j'arrive à garder ma moyenne de 3 posts par jour... Elle est pas belle la vie ?
  • VinZ, chope un caleçon propre et écoute ça !
  • Je me faisais une joie d'aller voir Avenged Sevenfold ce soir à l'AB, mais comme j'ai la poisse avec les concerts, c'est bien entendu ANNULE !!! Fait chier putain de bordel de cul !

6 commentaires:

  1. Serviet12:32

    Ouah dur pour A7X :(
    Par contre After The Burial nous promet du lourd !

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme15:01

    euh a7x ont annulé seulement le concert ou tu devais aller? ou bien leur tournée?

    RépondreSupprimer
  3. Ils ont annulé la date de munich d'hier et celle de bruxelles aujourd'hui. A priori c'est tout, mais comme c'est pour cause de maladie surveille quand meme la date ou tu vas si jamais t'y vas...

    RépondreSupprimer
  4. MuSe17:23

    Ravie que tu puisses maintenir ton rythme....

    RépondreSupprimer
  5. J'espère que ça va durer, ça veut dire que je suis pas surchargé de boulot ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Butt s'en fout, Butt te pond des articles même endormi.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.