samedi 30 octobre 2010

Joyeux Anniversaire m'poyon !

Aujourd'hui, mon fifi fête ses 3 ans, et je n'en suis pas peu fier, de mon fifi... Alors soyez gentils, et souhaitez un peu tous un joyeux anniversaire à Zakk dans les commentaires, plutôt que de tout le temps vous cacher !

8 commentaires:

  1. Serviet12:38

    Joyaux anniversaire Zakk

    Il pourra bientôt se munir d'une ptite Jackson et nous composer un bon thrash bien gras, le top moi jdis !

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme15:15

    Bon anniversaire p'tiot!!

    Profite bien de ce jour special.

    ANtoine (jme cache pas g la flemme de marqué mon nom a chaque fois et je sais pas comment creer un profil ^^)

    RépondreSupprimer
  3. Cilou15:51

    Happy Birthday Zakk!

    Bise à vous 3!

    RépondreSupprimer
  4. Séba19:25

    Joyeux anniversaire Zakk!
    Aaah 3 ans, tu peux enfin jouer avec la peluche Homer Simpson ;-)

    http://www.youtube.com/watch?v=70ZMcJjvqeM

    Bises!

    RépondreSupprimer
  5. Joyeux Zakkniversaire...

    RépondreSupprimer
  6. Happy fuckin birthday mothafucker !!

    RépondreSupprimer
  7. Jean-Yves & Christine23:42

    A joyeux metallicanniverversaire Zakk, fait toi péter de gâteaux à la crème fraiche.

    RépondreSupprimer
  8. A 3 ans, jouer de la grate ....c'est pour le PD!
    En male dominant qu'il s'apprête à être, Il fera de la batterie, et ce, pour le plus grand bien des oreilles de ses parents et de ses voisins (les flics seront heureux également)!

    ImI

    Chris

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.