samedi 30 octobre 2010

Lemmy arrondit ses fins de mois avec de la bière de merde

J'ai rien contre le fait de cachetonner en faisant de la pub, surtout quand pour l'occasion, on se fend d'une version bluesy du plus grand de ses classiques, Ace Of Spades dans le cas qui nous concerne. Mais putain Lemmy, la 1664 !! T'en as jamais bu ou quoi ? C'est la pire bière du monde bordel !!

4 commentaires:

  1. [tous en choeur]

    J'ai deux amours...
    La Kanterbrau, la Kronembourg
    La Kanterbrau pour faire dodo
    La Kronembourg pour faire l'amour

    J'ai deux ennemis...
    L'eau de Badoit, l'eau de Vichy
    L'eau de Badoit pour faire caca
    L'eau de Vichy pour faire pipi

    ...c'est moi ou ça devient vachement intellectuel sur ce blog ?

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme12:34

    Tu dis ça parce que tu es belge!

    RépondreSupprimer
  3. je dis ça parce que c'est dégueu la kro !

    RépondreSupprimer
  4. Séba19:52

    Et en tant que Belge, il sait ce qu'est la bière.
    La bière française, c'est comme le vin belge, c'est juste une blague. :-)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.