dimanche 23 mai 2010

News Of The World

  • Y sont gonflés les mecs de A Day To Remember (que je connais pas et je m'en fous) d'appeler leur collection de faces B Attack Of The Killer B-Sides. Si j'étais Scott Ian, je leur collerais un procès au cul, ça leur fera les pieds !
  • C'est le 11 juin que sortira Scream, le nouvel Ozzy. J'aiguise mes griffes d'ici là. 
  • Toujours ce bon vieil Ozzy qui, dans un élan de crédibilité, va sortir un album de Noël, qui s'appellera Black Christmas. Comment est-ce que je vais faire pour tenir jusque Noël ????
  • La grosse Marilyne (Manson donc) va jouer dans un film d'horreur... J'en frémis d'avance. Enfin je déconne, mais l'autre film dans lequel je l'ai vu jouer, Le Livre de Jérémy, était excellent, et lui aussi en fait, donc si ça se trouve ce sera bien. Ce qui est sûr, c'est qu'au moins pendant ce temps là il ne sort pas de disques, et rien que pour ça...
  • Est-ce que le nouveau Stone Temple Pilots est bien ? Je me tâte toujours, mais au moins maintenant je peux aller ici et juger sur pièces.
  • DirkVerbeuren, batteur (entre autres) de Soilwork, a été engagé par Fredrik Thordendal (de Meshuggah, bande d'inculques) pour enregistrer son deuxième album solo. La classe...
  • Isis, groupe cultissime de la scène post, a annoncé son split. Je présume que la nouvelle va pas faire plaisir à ses nombreux fans, mais très honnêtement, moi, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre...
  • Limp Bizkit reporte sa tournée US, zut alors, pauvres petits américains...
  • Si vous vouliez aller applaudir Pearl Jam et Alice In Chains à Werchter, c'est trop tard, le festival est sold out...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.