lundi 15 mars 2010

Un pti concert avec moi ?

Je découvre à l'instant Dirty Sweet, un groupe de classic rock acoustico-sudiste dont je viens de tomber amoureux. Leurs deux albums (...Of Monarchs And Beggars en 2007 et American Spiritual le mois prochain) sont des pures merveilles de rock sudiste, mélodique, plein d'harmonies et de groove. S'il faut vraiment comparer, disons que c'est quelque part entre Led Zeppelin et Lynyrd Skynyrd. Mais bon, c'est juste magnifique, sans déconner.
En fouillant un peu, je me suis rendu compte qu'ils venaient en concert au Spirit of 66 de Verviers ce mardi 6 avril (jour de la sortie de l'album!), et j'ai super envie d'y aller, mais pas tout seul. Des amateurs pour m'accompagner ?
Juste pour vous motiver un peu plus encore, voici 3 prestations enregistrées en live et en acoustique dans leur local de répète.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.