mercredi 17 mars 2010

Leprechaun made me do it !

Aujourd'hui c'est la Saint Patrick, saint patron des alcooliques irlandais... J'ai vécu en Irlande, donc y faut que je marque le coup, sauf que je me rends compte qu'à part Thin Lizzy, je ne connais aucun cool groupe irlandais... Thin Lizzy it will be then !

 
Heureusement, l'irlandais est voyageur, et donc on peut retrouver des groupes qui résument bien l'esprit... House Of Pain par exemple, est de Boston, mais on dit qu'on y trouve plus d'irlandais qu'en Irlande, donc ça compte...

Les Dropkick Murphys sont un autre bel exemple du genre, eux aussi de Boston.

 
Le problème, c'est que j'aime pas ce groupe, donc je termine avec un truc que j'aime vraiment bien, la bande annonce du meilleur film irlandais de tous les temps !

Au final, tout ça a bien  peu d'importance. Ce qui importe aujourd'hui, c'est de porter du vert et de boire de la Guiness !!!!

3 commentaires:

  1. HEHO, et Therapy?, ça compte pour des queues de cerise ???

    RépondreSupprimer
  2. Jamais pu blairer ce groupe...

    RépondreSupprimer
  3. Et pourquoi pas U2 et les Corrs tant qu'on y est ?

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.