samedi 6 mars 2010

Orgasme Auditif : Terror - "Spit My Rage"

La semaine dernière, je taggais inconsciemment l'orgasme auditif de Séba avec Terror au lieu de Throwdown. Sans doute une erreur d'inattention, n'empêche que ça m'a fait penser que Terror avait un tout joli moment de pure haine hardcore dans un de ces morceaux. Spit My Rage est un morceau de l'album One With The Underdogs, sorti en 2004. 2 minutes anti-tout et pro-haine qui donnent envie d'en découdre immédiatement. L'orgasme intervient à la toute fin du morceau (ça commence à 1'52'') , où après nous avoir asséné un magnifique : "Spit My Rage ! In Your Fucking Face ! BLWAH !", on entend un raclement de gorge totalement joussif de mépris. Excellent...

2 commentaires:

  1. Séba14:22

    J'ai justement été hier au maximum hxc & metal fest à Colfontaine avec Mehdi où l'affiche a tenu toutes ses promesses. Notamment Terror et clairement, ce sont les morceaux de cet album One with... qui pètent le plus et déchirent tout sur leur passage (Spit my rage, Overcome, Keep your mouth shut,...) Y avait aussi Born from pain avec un new singer qui assure pas mal, Caliban que je n'avais plus écouté depuis 4 ans mais bon set, Obituary avec ses grands classiques sauf Redneck stomp :-( et un Madball des grands soirs en apothéose d'une soirée bien baffe-dans-la gueule!

    RépondreSupprimer
  2. Séba15:42

    A noter aussi, j'ai vu une affiche: Sepultura et CROWBAR à Arlon le 26 avril.
    Un lundi, dans le fin fond de nos belles Ardennes, ce sera malheureusement sans moi.
    Rapport circonstancié attendu des Luxembourgeois!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.