samedi 17 octobre 2009

J'ai testé pour vous...

...le dernier Obituary, Darkest Day, à fond dans les écouteurs pendant que je m'adonnais à une des tâches les plus avilissantes qui puisse être donnée à tout mortel ici-bas, à savoir les courses au Cora.

Idéal pour se frayer un chemin dans les rayons et transformer le caddie en instrument de carnage.

Suboptimal lorsqu'il s'agit de repérer qu'on se fait appeler au rayon boucherie.

JOHN TARDY FOR PRESIDENT !!!

/V\

2 commentaires:

  1. Je te propose d'essayer "Les Courses à Cora" des Gauff' au Suc' à fond dans les écouteurs lors d'un concert d'Obituary. Je suis curieux du résultat...

    RépondreSupprimer
  2. Impossible pour moi d'aller à Cora, le simple fait d'approcher du parking à Rocourt me fait réagir comme Damien dans The Omen quand sa mère veut le faire aller à l'église... Mais sinon j'ai plus d'envies de meurtre quand j'écoute Hatebreed en milieu hostile, ça marchait super bien pour me frayer une place dans le métro bruxellois en heure de pointe.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.