jeudi 6 octobre 2011

Sebastian Bach : "Kicking And Screaming"

J'ai beaucoup de sympathie pour Sebastian Bach. Déjà, j'adore ce qu'il a fait dans Skid Row, en particulier sur Slave To The Grind, un des meilleurs albums du genre. Puis, c'est un fan hardcore et un fervent défenseur d'Axl Rose, et ça c'est bien de défendre Axl. Enfin, son album précédent, Angel Down, est plus que sympathique, et Axl chante deux boquets dessus. Sauf que là, son nouvel album est... comment dire ça avec tact ? A chier, nul, c'est de la grosse merde pourrie. J'aime pas dire du mal des gens que j'aime bien, mais c'est vraiment pourri, indéfendable. Pas inspiré pour un sou, horripilant au possible, et même pas drôle. Sa voix se barre en couilles, et il sonne dorénavant plus comme Vince Neil que comme Axl Rose (encore lui). La musique est à l'avenant, il se passe juste que dalle, le concept étant de mettre le chanteur en avant, c'est donc une collection de stock-riffs où rien ne se distingue. La pochette parle pour l'album : c'est du même niveau.

1 commentaire:

  1. haha la pochette est tellement nawak qu'elle m'a bien fait rire

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.