mercredi 5 octobre 2011

Avec quoi rime "Lulu" ?

Avec "le monde est foutu"...

Bon j'exagère sans doute, et attendons que l'album soit sorti pour juger sur pièce. Cependant le morceau de lancement est sensé annoncer la couleur non ? Et ici, eh ben... c'est pas bon. A moins que ce ne soit une tactique du genre "it's to confuse the Russians" ? "I AM THE TABLE !!!"... Srsly ?



Allez-y, sortez vos lance-flammes... de toute façon, MEME PO MAL !!!

5 commentaires:

  1. "Lulu" rime surtout avec "VinZ a rien compris du tout", puisque ça se prononce "Loulou"...
    Bref, je réserve ma diatribe sur ce sujet pour quand j'aurai entendu l'album...

    RépondreSupprimer
  2. Je note que tu te gardes bien d'émettre le moindre commentaire sur le boquet en cause :)

    RépondreSupprimer
  3. mon avis sur les chansons de l'album viendront en temps voulu, et j'aurai des choses à dire, tracasse toi pas ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Oui mais celle-ci ? Toi qui es d'habitude si loquace, pourquoi ce mutisme ? T'as peur que Lars ne dépose une tête de cheval dans ton lit pendant ton sommeil ?

    RépondreSupprimer
  5. tracasse je l'oublie pas celle là, mais je préfère voir l'ensemble avant de juger. C'est pas un album comme les autres et je préfère le juger comme entité plutôt que par petits bouts... j'ai pas envie de parler trop vite, et en plus comme j'ai pleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeein de choses à dire sur le sujet, je dirais tout en une fois comme ça ça m'évitera de me répéter... Et non, je n'ai pas peur de Lars Ulrich, et en général, c'est moi qui met des têtes de chevaux dans le lit des gens...

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.