vendredi 23 septembre 2011

Staind : "Not Again" au Jimmy Kimmel Live

Staind remonte largement dans mon estime (qui certes n'est pas forcément une référence) avec leur dernier album. Et il me tardait de voir au moins une de leur compos en Live histoire de vérifier si sur scène elles tenaient aussi bien la route que sur le cd. L'exercice est plutôt bien réussi. .Et ça m'a même donné envie de les voir le jour où ils passeront sur Paris

3 commentaires:

  1. Mwouay bof... autant j'aime vraiment bien le dernier album (ce boquet ne sort plus de ma tête !), autant Aaron Lewis est un des frontmen les plus ennuyeux qui soient... au moins il est debout c'est déjà ça ! Et puis c'est quoi la gratte toute naze du soliste ?

    RépondreSupprimer
  2. c'est une ibanez RG 7 (cordes). J'en ai une six corde ... hum hum et elle est très bien. C'est ptet parcequ'elle est jaune ^^

    RépondreSupprimer
  3. Pour en revenir avec le soliste justement quand il fait son solo j'ai presque eu un sentiment de solitude à sa place tellement c'est pauvre

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.