lundi 19 septembre 2011

Rob Halford et sa bécane

Pas besoin de rouler vite en moto pour se casser la figure. Il faut faire attention partout. Sur la route, sur les chemins, et... sur scène

4 commentaires:

  1. J'ai l'impression que mes vidéos sont plus larges une fois qu'elles sont sur le blog. je met 520' à chaque fois mais sur l'aperçu elles font plus petites. Tu rectifies le tir systématiquement ou bien c'est normal ?

    RépondreSupprimer
  2. oui c'est normal, 520 c'est pile la largeur de la colonne, tu le vois sur le rectangle plus foncé juste en dessous

    RépondreSupprimer
  3. et sinon c'est pas très gentil de se moquer des personnes agées...

    RépondreSupprimer
  4. c'est de la jalousie. J'aimerai passé mon permis moto mais j'ai pas de temps (et ni d'argent d'ailleurs) puis quand je tombe de vélo et que je remonte de dessus personne ne m'applaudit. j'vais ptet investir dans un manteau à clou on verra

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.