jeudi 22 septembre 2011

Nunumetal !

J'en parlais en chroniquant l'album tout pourri de Dead Horse Trauma, le nu metal est (déjà ??) de retour ! Et j'espère vraiment que ça va pas être le nouveau genre à la mode, parce que je crois que je préfère encore Winds Of Plague à White Minorities, qui, outre un nom bien raciste, nous refait le coup des couplets rappés.
Et je crois aussi que je préfère aussi prendre le café avec Oceano plutôt que de devoir subir Stepchild, qui est plus dans une école Crazy Town meets Disturbed avec le look de Suicidal Tendencies.
Et je pense que si j'ai le choix entre me faire tatouer le logo de Born Of Osiris dans le cou, plutôt que de devoir réentendre ça :
Last but not least, y a pas que la fusion pourrie nu metal qui se fait revivaler, il y a aussi la grosse Marilyne ! Avec de l'autotune ! Attention, ceci n'est pas une parodie :
Le monde est foutu !!

P.S. : oui, j'ai pompé tous les clips à MetalSucks, sue me...

2 commentaires:

  1. Serviet13:41

    Je tiens à remettre les choses au clair : Winds Of Plague, Oceano et Born Of Osiris, ce sont de supers groupes !

    RépondreSupprimer
  2. haha la brochette que tu nous a fait la. ça marche vraiment ça ? Parce que moi je trouve ça nul chier

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.