mardi 20 septembre 2011

La meilleure chronique d'album du monde !!

J'ai toujours défendu les groupes qui sortaient des sentiers battus, qui frappaient là où on ne les attendait pas, qui prenaient leurs "fans" à contrepied et faisaient ce qu'ils avaient envie de faire, pas ce que leur public ou les médias ou les chroniqueurs d'album voulaient qu'ils fassent. C'est Metallica qui m'a appris à apprécier cet état d'esprit, et en 2011, Morbid Angel a porté le concept à un niveau extrême, trop extrême pour de nombreux fans. Je suis tombé sur cette chronique d'album que j'ai adoré, et qui explique de manière bien plus efficace que moi le concept ! Elle est ici.

1 commentaire:

  1. Pas d'accord. Le type a trouvé une chouette manière de se justifier en faisant référence à une thématique intéressante (quoique discutable), mais par la suite il n'explique jamais pourquoi il trouve que l'album est "génial" -- il se focalise entièrement sur l'attitude de ceux qui le trouvent loin d'être génial. Donc finalement, il ne fait que se ranger dans la polémique.

    Et BTW, j'ai plutôt apprécié Illud...

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.