dimanche 18 septembre 2011

Emmure : "Children Of Cybertron"

Autant j'aime pas Winds Of Plague, autant Emmure c'est une PUTAIN DE TUERIE !!!

5 commentaires:

  1. Serviet23:00

    Ce groupe reste une énigme pour moi. Winds Of Plague j'aime mais Emmure me fait bien chier. Pourtant tous les metalleux que je rencontre tiennent le même discours que toi

    RépondreSupprimer
  2. Je me souvenais pas de Emmure tapant dans un tel registre. Depuis quand ils singent The Acacia Strain ?

    RépondreSupprimer
  3. Depuis toujours, les deux groupes sont historiquement en concurrence permanente, je ne sais même pas qui copie l'autre. Ils se détestent cordialement et se mettent sur la gueule (au sens propre) dès qu'ils ont le malheur de se croiser sur la route. Même public cible, même style de musique, à quelques nuances près, et mêmes gamins de merde dans les groupes. Google The Acacia Strain vs. Emmure dans Google, tu passeras une après midi rigolote ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Ben ils ont bien changé en quelques années alors, vu qu'avant c'était quand même du hardcore de bas étage non ?

    RépondreSupprimer
  5. The Acacia Strain aussi ;-)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.