dimanche 10 juillet 2011

Rise Against : Make It Stop

Un clip un poil (carrément) cliché sur des ados malmenés par leurs petits camarades du lycée. Tellement que ça leur donne envie de se suicider (soupir). Je ne comprends pas pourquoi le garçon qui se trouve dans les toilettes fuit alors qu'un mec balèze lui fait une clef de bras pour qu'une jolie blonde puisse l'embrasser. Si c'était moi héhé... M'enfin bon comme j'aime bien Rise Against, et que sûrement vous aussi, je poste quand même la vidéo. Peut être êtes vous un ado mal dans sa peau qui se retrouve dans ce clip ? Et bien je vous souhaite un super bon dimanche. On se sent mieux hein ? haha j'suis comme ça moi aider les gens c'est mon truc. Juste, arrêtez de taguer partout que l'Antoine est votre rayon de soleil... C'est gênant (huhu)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.