vendredi 15 juillet 2011

La pochette de la semaine : AAAAAAAAANTHRAAAAAAAAAAAAAAX !!!

La rédaction du top album 2011 va être très difficile en ce qui me concerne, tellement que je suis déjà en train de réfléchir à une pirouette pseudo intello à la VinZ pour ne pas avoir à me casser le cul à trancher. En tout cas, si le nouvel Anthrax est à la hauteur de sa pochette et du premier single, ça va être encore plus dur !

3 commentaires:

  1. Serviet18:43

    D'habitude, je suis souvent d'accord avec vous, c'est d'ailleurs pour ça que je vous lis, mais là non, je peux pas.
    Très franchement, je la trouve pas super, et en plus, ya des similitudes avec http://goodcomics.comicbookresources.com/wp-content/uploads/2008/12/ross1.jpg

    Après, ça sera très certainement une bombe, à n'en point douter :)

    RépondreSupprimer
  2. Quand tu parles de "pirouette pseudo intello", tu veux dire "le meilleur système de classement jamais imaginé et tellement limpide que je m'auto-roulerais bien une pelle" ?

    RépondreSupprimer
  3. @Serviet : oui effectivement elle fait écho à la pochette du précédent, mais je vois pas en quoi ça pose un problème, c'est dans la continuité quoi... Et puis j'aime bien les clins d'oeil, on y retrouve Eddie, le Not man tout ça...

    @VinZ : Si tu te roules une pelle à toi même, c'est de la masturbation, c'est gay, c'est de l'inceste, ou c'est les trois à la fois ?

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.