lundi 11 juillet 2011

Heavy Lord : "Balls To All"

Heavy Lord, comme son nom l'indique, est un groupe de doooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooom. Un bien gras, qui prend la lenteur et le groove des classiques du genre (Black Sabbath, Candlemass) pour l'appliquer au gras lourdissime poisseux du meilleur sludge (ben ouay Crowbar). Le principe est juste excellent, il y a plein de bonnes idées, mais ça coince au niveau de la production. Le son est calamiteux. Le chant est pas toujours juste et l'ensemble pas toujours très en place. Ça fait un peu démo en fait, et ce qui est chiant c'est qu'à mon avis c'est fait exprès. Or, moi, j'aime mon sludge avec un son gigantesque. Je repasserai donc...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.