dimanche 15 mai 2011

Who cares ? Moi je care.

Butt l'avait déjà annoncé il y a quelques mois, un nouveau superband, voire ultraband, a vu le jour sous le nom de The Whocares, réunissant ('tention asseyez-vous et sortez un kleenex) : Tony Iommi, Jon Lord, Ian Gillan, Mikko Lindström, Nicko FACKIN McBrain et Jason MAZAFAKIN Newsted !!! A part ressusciter Kurt Cobain ou Elvis Presley, je vois pas trop comment surpasser la performance...



Détail qui a son importance, ce boquet semble n'avoir que pour seul objectif de recueillir des fonds pour l'aide à la reconstruction d'une académie arménienne... Donc à priori, un "one-shot" qui me fend un peu le coeur au vu du potentiel de ces cadors. Sauf que, voilà-t'y-pas qu'un deuxième boquet a récemment fait surface, d'où sévère érection, et rêves humides d'un alboume qui ferait la nique aux djeuns de la profession.

1 commentaire:

  1. pas mal ! J'avoue que j'avais pas écouté parce que les all star bands c'est souvent surfait et à part Iommi, je suis pas grand fan des autres, je me souvenais même pas que Jason était dedans.
    Cela dit, c'est sympa sans plus, pas de quoi se relever la nuit ou se faire dessus quoi...

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.