dimanche 15 mai 2011

Jane's Addiction : Google I/O After Hours party

J'avais loupé Jane's Addiction lors de leur passage à Paris pour la tournée de Strays. J'étais alors frustré, car ils splittaient quelque temps après, me laissant présager un futur ou je n'aurai jamais eu la chance de voir Dave Navarro et sa bande jouer ensemble. Quel malheur d'avoir connu ce groupe seulement lors de la sortie de leur dernier album.
Comme j’étais pessimiste. Heureusement des fois les musiciens et chanteurs font la paix entre eux, ou avec leurs différents problèmes d'addictions, et se reforment. Vivement qu'ils repassent vers chez moi car cette fois ci je ne les raterai pas, surtout après avoir vu ce live montrant les protagonistes en pleine forme. Quel boute-en-train ce Perry Farrell.


3 commentaires:

  1. Ah lala je me souviens d'une époque ou Jane's Addiction, c'était la bande à Perry Farrel, pas à celle du futur ex mari de je ne sais quelle playmate siliconée d'Alerte à Malibu... Y peut bien remercier les Red Hot çui là, ou alors son oncle, le fameux commissaire...

    RépondreSupprimer
  2. t'as osé la faire haha

    RépondreSupprimer
  3. ouais chuis un ouf moi j'ai peur de rien !

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.