vendredi 20 mai 2011

As I Lay Dying : "Beyond Our Suffering"

Si vous regardez comme y faut, vous verrez qu'un des deux guitaristes a une Ibanez blanche tellement magnifique que je me suis offert la même (en rouge) pour mes 35 ans. Et oui les gars, j'ai 35 balais moi (enfin presque), mais heureusement, quand je me sens vieux, je pense à Papy VinZ et ses 54 ans et je me sens à nouveau comme un gamin !

2 commentaires:

  1. Serviet19:48

    Pourrait-on connaître le modèle exacte ? :)
    Il me semble qu'un Gretsch était au programme non ?

    RépondreSupprimer
  2. C'est une Ibanez ART120. Un modèle de base mais bon, il faut dire que je ne sais pas vraiment en jouer. Je grattouille, et je me suis donné un an pour avoir un niveau correct. Si j'y arrive, ma récompense ce sera la Gretsch :-)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.