dimanche 15 mai 2011

News Of The World

  • Marilyn Manson définit le style de son nouvel album comme étant du (tintion hein) du SUICIDE DEATH METAL !! Après avoir du laver tout mon écran de PC d'avoir craché ma gorgée de café dessus à la lecture de ça, je me suis littéralement chié dessus de rire. Trop fort la grosse Marilyne...
  • Il y a quelques mois, Dan Spitz présentait son nouveau groupe. Ca s'appelait DeuxMonkey, et c'était horrible. Depuis, le projet a évolué, le groupe rebaptisé Red Lamb, et l'album va être remanié (c'est une vieille habitude chez ces gens là on dirait) pour qu'il puisse être présentable. On pourrait s'en foutre, sauf que le chanteur/guitariste qui s'associe à l'horloger d'Anthrax n'est autre que DAVE FUCKING MUSTAINE. Mais bon, la dernière fois que j'ai entendu un projet de Dave Mustaine hors Megadeth, c'était MD.45, donc à tous les coups je me réjouis pour rien en fait...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.