lundi 9 mai 2011

Sum 41 : "Screaming Bloody Murder"

Sum 41 m'a déjà détendu. Le clip ousky sont à la piscine est rigolo, celui ousky rendent hommage aux Beastie Boys, solo de Kerry King à l'appui, est référencé, et j'aime les références, et We're All To Blame est un super morceau. Du coup, je me dis qu'ils finiront bien par sortir un album potable, ça me paraît logique. Jusqu'ici, même si leurs influences sont diverses, la dominante punk rock a toujours été rébarbative. Sur cet album, on dirait qu'ils ont évolué vers une musique plus progressive, tout en gardant cette base punk rock. La démarche est assez proche de celle de Green Day, et il y a des moments sympas, genre quand ils jouent à Muse. C'est pas le pire album que j'aie entendu, mais je suis définitivement trop vieux pour ces conneries.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.