mardi 10 mai 2011

Channel Zero : "Hot Summer"

L'attente aura été longue, mais ça y est, on tient enfin le nouveau single de Channel, accompagné de son clip. Je découvre à l'instant, il est donc un peu tôt pour donner un avis définitif. Première impression ? Je suis encore un peu refroidi par l'échec relatif du dernier concert du groupe auquel j'ai assisté, du coup j'ai un peu du mal à me mettre dedans, mais bon, le positif c'est que ça fait du bien d'entendre un tempo thrash dans du Channel, ça faisait longtemps, le négatif c'est la ligne de chant qui m'a l'air un peu baclée, et un des riffs de guitare que ce bon vieux Doling a un peu fort beaucoup pompé à Dimebag. Mais bon, ce n'est qu'une première impression hein, je me réserve le droit de retourner ma veste quand je veux !
L'album, annoncé pour juin, s'appelle "Feed'em With A Brick", et le single est téléchargeable gratuitement ici !

1 commentaire:

  1. vaguement déçu mais dans l'absolu je sais pas du tout quoi penser. faut attendre l'album

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.