jeudi 12 mai 2011

Hail The Villain : "Take Back The Fear"

Hail The Villain, c'est vraiment pas terrible. Ça n'apporte rien de neuf, et ça m'a l'air de pomper un peu de partout. Rien quand écoutant cette chanson, j'ai l'impression que Drowning Pool joue un riff ressemblant à Prison de System Of A Down sur lequel chanterait un faux James Hetfield.

Mais ce qui est original en revanche, c'est qu'ils ont sorti deux volumes d'un Comic en rapport avec leur univers un peu glauque et malsain. La vidéo ci-dessous retrace grosso-modo l'histoire du premier tome. L'association du rock et, d'un dessin animé, m'a fait penser à Metal Hurlant. Il faudrait que je demande à mon père si on a encore la VHS pour que je.... QUOI ? Vous vous en foutez ?


2 commentaires:

  1. J'ai donc écouté ce morceau et je trouvais pas ça si pourri au final. Je me suis donc farci l'album dans la foulée, et là par contre... Autant sur un morceau ça passe, autant sur la globalité c'est pas extraordinaire, ça passe vite en musique de fond à laquelle on fait plus trop attention.

    RépondreSupprimer
  2. mon dieu que c'est naze

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.