dimanche 8 mai 2011

News Of The World

  • Ça sent le roussi chez Slipknot, entre Corey Taylor qui dit qu'il verra bien à la fin des quelques concerts de cet été si Slipknot continue ou pas, et Joey Jordison qui dit que Slipknot continuera avec ou sans Taylor... Si jamais ils font un casting pour un nouveau chanteur, j'ai plein de bonnes idées d'émissions rigolotes !
  • Plus chiant, ça sent pas bon non plus chez Down, ou Rex Brown, qui ne participe pas à la tournée actuelle du groupe, serait sur le départ... 
  • Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, depuis quelques temps, Dave Grohl est mon nouveau héros. Et regardez un peu sur quoi je suis tombé dans une galerie de photos de Mastodon en train de préparer son nouvel album ! Ils vont essayer de sortir ça avant la fin de l'année, ce qui va complètement chambouler mon top 5 qui est déjà plié...
  • Peter Dolving vient de sortir son premier roman, qui s'appelle Sieg Heil Svensson, que j'aimerais vraiment bien lire s'il est traduit du suédois un jour.
  • Ercan, assieds-toi. Sur Deconstruction, on retrouve comme invités : Mikael Akerfeldt, Ihsahn, Tommy Rogers (BTBAM), Joe Duplantier, Greg Puciato (DEP), Oderus Urungus et Fredrik Thordendal. Ercan ? Ercan ??? Merde on l'a perdu les gars...

5 commentaires:

  1. Statik10:28

    Quand j'ai vu ça pour Mastodon j'étais "Ô_Ô".

    RépondreSupprimer
  2. Serviet11:16

    Boucler son Top 5 comme ça alors que Mastodon, Machine Head et In Flames sortent leur album dans l'année, c'est pas conseillé (bon d'accord ya un intru)

    RépondreSupprimer
  3. Putain j'ai pas eu le temps d'attraper un mouchoir...

    RépondreSupprimer
  4. Matt13:46

    Faut pas oublier que Tool pourrait aussi sortir un album avant la fin de l'année selon Danny Carey

    RépondreSupprimer
  5. @Serviet : Bah j'y peux rien moi si les albums sont bons !
    @Ercan : content que t'aies survécu à la news j'aurais pu me tracasser pour toi...
    @Matt : Tool à mon avis même pas en rêve cette année ;-)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.